Actualités > Business
ActuBien-êtreBusinessFinanceImmobilierMinceurNutritionSantéSportTravaux
Actualité suivante : Comment procéder pour développer le bien-être de ses employés ?

Les avantages des séjours linguistiques à Dubaï pour apprendre l’anglais

Article publié le mardi 29 novembre 2022 dans la catégorie Business.
 

D’une superficie de plus de 3000 km², Dubaï fait partie des villes de l’Emirats Arabes Unis qui attirent des milliers d’hommes d’affaires et de touristes chaque année. Elle reste également une meilleure destination pour les étudiants qui désirent apprendre l’anglais à l’étranger. En effet, cette mégalopole de l’émirat regorge des écoles de formation de qualité, offre un paysage à couper le souffle et une atmosphère idéale pour apprendre les langues étrangères et passer des moments inoubliables durant le séjour linguistique. Découvrez dans cet article les avantages d’étudier l’anglais à Dubaï.

Se former dans les écoles de qualité

Aujourd’hui, l’anglais est la langue la plus parlée dans le monde. Elle est indispensable pour trouver d’emploi dans certains pays et pour gagner des marchés publics. Pour apprendre cette langue, plusieurs options s’offrent à vous. La plus recommandée est de partir à Dubaï pour apprendre l’anglais. En effet, dans cette ville de l’Emirats Arabes Unis, les organismes de formation proposent des cours de qualité.

Les centres de formation n’ont rien à envier à ceux qui se trouvent dans certains pays de l’Europe. Ils sont dotés de magnifiques salles de cours, des salons exceptionnels et des cafétérias pour permettre aux étudiants de se détendre durant les heures de pause ou de se remplir le ventre.

En outre, les enseignants viennent de l’étranger. La plupart ont un diplôme en anglais et enseignent la langue aux étudiants en séjour linguistique à Dubaï depuis des années. Ils sont à la disposition des apprenants pour répondre à toutes les questions relatives à la formation.

Plusieurs types de cours d’anglais

Les écoles d’anglais à Dubaï proposent différents types de cours d’anglais. Il s’agit notamment des cours de préparation à l’IELTS (International English Language Testing System) et les cours d’anglais oral. En plus de ces derniers, certains organismes de formation proposent des cours d’anglais général, des cours de prononciation et des cours d’anglais professionnel. La formation en anglais à Dubaï est donc recommandée aux demandeurs d’emploi, aux nouveaux étudiants et à tous les cadres qui souhaitent évoluer dans le monde professionnel. 

Découvrir les merveilles de la ville

Des étudiants viennent de différents pays. Il est donc possible de rencontrer de nouvelles personnes et de faire des amis étrangers durant votre séjour linguistique à Dubaï. De même, cette ville regorge des structures architecturales les plus impressionnantes du monde. Le Burj Khalifa est un exemple. Construit au début des années 2000, ce gratte-ciel mesure environ 820 mètres et compte plus de 150 étages. Un séjour à Dubaï vous donne l’opportunité d’aller jusqu’au sommet pour admirer les merveilles de la ville. Pour cela, il faut acheter des billets.

Outre Burj Khalifa, Dubaï compte également de grands centres commerciaux. Dubaï Mall, City Walk, Dubai Marina Mall et Mall of the Emirates sont les plus connus de la ville. Durant votre séjour linguistique à Dubaï, vous pourrez faire du shopping ou découvrir ces établissements modernes. Dubaï abrite aussi des musées dont le Al Fahidi Historical, le Museum of The Future et le Museum of illusions. D’autres sites touristiques et des villages traditionnels se trouvent également à proximité de la ville.

Un large choix d’activités

Dubaï est la meilleure destination pour ceux qui souhaitent s’amuser durant leur formation en anglais. En effet, la ville propose plusieurs activités. Du ski en passant par les activités à forte sensation comme la plongée et le parachutisme, il y a en a pour tous les goûts. Il faut également rappeler qu’à Dubaï, vous pouvez faire un safari dans le désert, il s’agit en effet d’une des activités les plus prisées des visiteurs.

À bord d’un véhicule 4 x 4 climatisé, vous parcourez le désert accompagner d’un guide. Ce dernier vous parlera de la culture de la ville ainsi que du désert. Par contre, si vous n’aimez pas les excursions en voiture, une balade avec les chameaux vous sera proposée. À la recherche du soleil ? Aimeriez-vous pratiquer des activités nautiques ?  La plage Kite Beach Dubaï est votre meilleure option. Sur cette dernière, vous pouvez nager, surfer ou simplement vous assoir et profiter des merveilles de la nature.

Dubaï : une ville accessible malgré la crise sanitaire qui secoue actuellement le monde

Jusqu’à présent, certains pays du monde entier ont toujours leur frontière fermée à cause du Covid-19. D’autres obligent même les visiteurs à faire de quarantaine. Les Emirats Arabes Unis par contre laissent leur frontière ouverte à tous les étudiants qui souhaitent se faire former en anglais. De plus, la quarantaine n’est pas obligatoire. Pour avoir accès à Dubaï, il faut juste présenter le résultat du test du Covid-19. Ce dernier doit être négatif et dater de trois jours.

En somme, Dubaï est l’une des villes les plus indiquées pour un séjour linguistique réussi. N’hésitez pas à y faire un tour si vous avez les moyens et souhaitez apprendre l’anglais.  




D'autres sources d'informations sur le thème du conseil personnalisé

Pour parfaire vos connaissances en coaching, voici un autre article à consulter : Quels sont les différents métiers du detailing et comment s’y former ?. Pour consulter une nouvelle très intéressante liée au thème du conseil personnalisé, vous pouvez cliquer ici : 6 conseils que vous devez adopter pour apprendre facilement le coréen.

Vous recherchez un spécialiste de l'accompagnement?

Vous pouvez désormais trouver les meilleurs spécialistes en coaching grâce à notre annuaire en ligne. Voici la liste des communes ayant le plus de succès sur notre plateforme : Vous recherchez un expert en coaching immo? L'annuaire totalement gratuit Jesuiscoach peut vous aider à trouver un coach immobilier pour apprendre à faire du business avec l’immobilier. Pour cela, vous pouvez vous rendre sur la page des coachs immobilier.

Autres articles

 


Récemment connectés
Héléna - Soins corps âme esprit
Séverine
apiSoi
Jouquan Estelle JE developpement
ELODIE RONCIER
Stéphanie Malavié
Linda
Francois
MKCompétences
miko coaching
Julien
Emilie - LIGHT UP
Ce site internet est un annuaire gratuit dédié aux coachs
préparateurs professionnels
Cette plateforme a pour vocation d’aider les accompagnateurs professionnels à trouver de nouveaux contacts pour développer leur activité.
Jesuiscoach
Partage de réalisations - Messagerie gratuite - Echanges de liens - Profils 100% gratuits.