Actualités > Minceur
ActuBien-êtreBusinessFinanceImmobilierMinceurNutritionSantéSportTravaux
Actualité suivante : Bien dormir même en pleine journée avec un masque de nuit

Perdre des kilos en trop grâce au thé minceur

Article publié le mercredi 14 avril 2021 dans la catégorie Minceur.
 

Le thé minceur est une très bonne méthode pour perdre des kilos en trop de façon durable et efficace. Ainsi, si vous voulez retrouver la ligne, boire du thé minceur vous aidera à mincir et à atteindre l’objectif que vous vous êtes fixé plus vite.
Mais alors, comment fonctionne le thé minceur exactement ? Comment faire pour bien choisir son thé minceur ? A quelle fréquence le consommer ?
Vous trouverez toutes les réponses à vos interrogations sur le thé minceur ci-dessous.

Comment fonctionne le thé minceur exactement ?

Le thé dispose de nombreuses vertus diurétiques et antioxydantes qui en font un allié parfait pour perdre des kilos en trop.
En plus de ces vertus présentes naturellement dans le thé, le thé minceur, quant à lui, contient plusieurs actifs supplémentaires amincissants.
Ainsi, ce dernier peut, par exemple, contenir du guarana, un actif qui va accélérer le processus de combustion des graisses, il peut aussi être composé de matcha qui va aider à éliminer les toxines du corps ou encore du gingembre connu pour sa richesse en antioxydants.
Chaque thé minceur va alors disposer de ses propres effets qui pourront se cumuler.
La plupart des thés minceur vont disposer de vertus détoxifiantes et drainantes qui vont stimuler l’élimination des toxines de l’organisme et éviter les problématiques de rétention d’eau et de relâchement de la peau. Ils vont aussi contenir de la théine, connue pour son action au niveau de la combustion des graisses.

Comment bien choisir son thé minceur ?

Il existe aujourd’hui une très grande variété de thés minceur, si bien qu’il peut parfois être difficile de faire le bon choix. En effet, tous les thés minceur ne présentent pas la même qualité. C’est pour cette raison qu’il est indispensable de se montrer particulièrement vigilent durant l’achat de son thé minceur.
Ainsi, il est recommandé d’opter plutôt pour du thé en vrac que pour du thé en sachet qui est susceptible de libérer des particules de plastiques dans l’eau.
Il est également préférable de privilégier du thé biologique, celui-ci sera issu d’une agriculture durable, sans substances dangereuses, plus respectueuse de la planète et de votre santé.
A propos de la fréquence à laquelle consommer votre thé minceur, vous pouvez en boire plusieurs tasses tout au long de votre journée.




D'autres sources d'informations proposées par Jesuiscoach

Pour faire progresser vos connaissances en accompagnement, voici un autre article à consulter : Jonathan Sicart : Entrepreneur, DJ et pilote d’automobile. Pour trouver plus d'inspiration dans le thème du conseil personnalisé, vous pouvez cliquer ici : Le netlinking pour améliorer un site dédié au coaching.

Vous recherchez un préparateur privé?

Les meilleurs accompagnateurs privés se tiennent à votre disposition sur notre plateforme. Voici la liste des communes de France ayant le plus de succès sur notre site Jesuiscoach :
Ce site internet est un annuaire gratuit dédié aux coachs
préparateurs professionnels
Cette plateforme a pour vocation d’aider les accompagnateurs professionnels à trouver de nouveaux contacts pour développer leur activité.
Jesuiscoach
Partage de réalisations - Messagerie gratuite - Echanges de liens - Profils 100% gratuits.