L'intelligence relationnelle

  Dictionnaire collaboratif
Renforcez la visibilité de votre profil en participant à l’élaboration de la fiche de l'intelligence relationnelle.
Vous pouvez contribuer à cette fiche, en proposant une définition originale associée à ce thème ou bien en développement l’un de ses bienfaits ou l’un de ses inconvénients.
Votre profil et votre avatar seront mis en avant à coté de votre contribution afin de vous rendre visible auprès de tous les internautes qui consulteront cette fiche.

 La définition

L’intelligence relationnelle est la capacité à adopter le meilleur comportement, la meilleure communication avec un interlocuteur en tenant compte de ses propres besoins et des besoins de l'autre. Elle sert à entretenir une relation dont l'échange est gagnant-gagnant -dans tous les domaines de vie. Il ne s'agit pas d'une qualité humaine innée mais bien d'une aptitude résultante de nombreuses compétences qui se travaillent.
Définition proposée par Stephane le 23/03/2021 02:11:34
  Ajouter du contenu

 Les bienfaits

  Ajouter du contenu

 Les inconvenients

  Ajouter du contenu

 Les conseils pratiques

  Ajouter du contenu
Ce site internet est un annuaire gratuit dédié au monde du coaching
Plateforme dédiée au coaching
Trouver un professionnel du coaching grâce à un annuaire gratuit. Les meilleurs coachs à proximité de chez vous se tiennent à votre disposition.
jesuiscoach.fr
Coach bien-être - Coach d'affaires - Coach de carrière - Coach de gestion - Coach de vie - Coach d'équipe - Coach d'organisation - Coach en gestion de patrimoine