Le home organising

  Dictionnaire collaboratif
Renforcez la visibilité de votre profil en participant à l’élaboration de la fiche du home organising.
Vous pouvez contribuer à cette fiche, en proposant une définition originale associée à ce thème ou bien en développement l’un de ses bienfaits ou l’un de ses inconvénients.
Votre profil et votre avatar seront mis en avant à coté de votre contribution afin de vous rendre visible auprès de tous les internautes qui consulteront cette fiche.

 La définition

C'est une méthode de coaching pour aider à trier, désencombrer, ranger et optimiser les espaces d'une maison. L'idée est de se simplifier la vie en simplifiant le système d'organisation du foyer en rendant le rangement facile pour tous et durable. Ce service est arrivé en France grâce à Marie Kondo et son livre "la magie du rangement". Se sentir mieux dans sa tête passe par le mieux-être à la maison.
Définition proposée par Emilie le 06/12/2021 01:19:28
  Ajouter du contenu

 Les bienfaits

Gagner du temps

En organisant votre maison, vous vous libérez du temps pour vous et votre famille. Vous passez moins de temps à ranger derrière tous les membres de votre famille et vous prenez du temps pour vos loisirs. Chacun peut aussi donner du sien car si tout le monde sait où se range les choses, chaque chose retrouvera sa place plus rapidement.
Bienfait proposé par Emilie le 10/12/2021 04:50:53
  Ajouter du contenu

 Les inconvenients

  Ajouter du contenu

 Les conseils pratiques

  Ajouter du contenu
Ce site internet est un annuaire gratuit dédié aux coachs
préparateurs professionnels
Cette plateforme a pour vocation d’aider les accompagnateurs professionnels à trouver de nouveaux contacts pour développer leur activité.
Jesuiscoach
Partage de réalisations - Messagerie gratuite - Echanges de liens - Profils 100% gratuits.